Impossible de supprimer l'adresse email principale

brunejer
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaite changer d'adresse email liée à mon compte paypal. J'ai donc ajouté une nouvelle adresse email, puis je l'ai confirmée.

Mais l'ancienne est toujours indiquée comme "Principale" et par conséquent je ne peux ni la modifier ni la supprimer. De l'autre côté, je peux modifier ma nouvelle adresse email, mais lorsque je clique sur "Faire de cette adresse email l'adresse principale de réception des notifications", je ne peux pas valider ce choix car ça me dit "Cette adresse email est déjà enregistrée sur votre compte".

 

Bref, je suis bloqué. Ce que je veux est pourtant simple, mettre ma nouvelle adresse mail en Principale, et supprimer l'ancienne.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

J.

Login to Me Too
23 RÉPONSES 23

Mecaso
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Merci!

 

J'ai...enfin....réussi. Ma nouvelle adresse mail est maintenant la principaleSmiley heureux

 

Mais l'ancienne adresse mail figure toujours et je ne sais pas pourquoi on

 

ne peut pas la supprimer....Smiley fou

Login to Me Too

Gary17
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, C'est une bonne chose. 🙂 Essayez d'attendre quelques jours le temps que votre nouvelle adresse mail soit bien prise en compte. Après normalement vous pourrez la supprimer. Bonne continuation. Cordialement
Login to Me Too

JJ24
Nouveau membre de la communauté

Super Smiley heureux ça fonctionne!!!!

merci bcp!!!! 🙂

Login to Me Too

kikoolol
Nouveau membre de la communauté

je ne vois pas cette option !!

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Kikoolol,

 

Elle y est bien pourtant, mais il faut au préalable avoir ajouté un autre mail que vous aurez confirmé et établi comme l'email par défaut de votre PayPal 😉

 

François

Login to Me Too

lilynb
Nouveau membre de la communauté

Creer la nouvelle adresse puis la valider via votre messagerie. ensuite aller sur notification et cliquer sur la petite flèche a droite de l'adresse mail par défaut.

un onglet s'ouvre et là choisissez la nouvelle adresse.

pour moi cela a marché

Lily

Login to Me Too

ajar
Nouveau membre de la communauté
J'ai changé opérateur mais impossible changer mail principal qui va bientôt s'arrêter? Mille mercis pour une vraie solution ou alors faut il clôturer? ?
Login to Me Too

claudinebert
Membre
Membre

merci grace à vous j'ai réussi à faire un changement du mail principal, ouf se fut laborieux!

Login to Me Too

alfatech
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

j'ai essayé de modifier mon adresse principale en passant par l'ancienne version et c'est impossible, il n'y a pas de bouton paramètres sur l'ancienne version, on rebascule sur la nouvelle version. Je précise que j'essai avec un iPad au cas où mais je ferai l'essai demain via mon Mac

Login to Me Too

Pierre500
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je fais partie de ces personnes qui avaient une adresse "voila.fr" dont les services ont cessé depuis un an au moins.

A l'époque j'ai oublié de mettre à jour mon compte Paypal, que j'ai peu utilisé.

aujourd'hui, il m'est certes possible d'ajouter une nouvelle adresse mail. Mais celle-ci ne peut être validée puisqu'un message de confirmation est envoyé à cette adresse "voila.fr" qui n'existe plus.

Que faire? Détruire mon compte Paypal pour en créer un nouveau, avec le nouveau mail valide est la seule solution?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.