Impossible de mettre à jour mon nom

NicolasHG
Contributeur
Contributeur

Compte FR Personnel.

Je souhaite changer mon nom de famille suite à adoption.

J'ai pu uploadé les documents (CNI, facture d'électricité, document officiel attestant changement de nom).

Les noms de fichier sont < 40 caractères et la taille de chaque fichier < 2 Mo, en cumulé sur les 3 je suis à 1 Mo, sont tous au format JPEG.

Je coche l'option 'Modifier mon nom', je clique sur 'Envoyer' :

Firefox 67.0.1 sur Ubuntu 16.04.6 renvoie :

Access Denied

You don't have permission to access "http://www.paypal.com/myaccount/settings/name/upload" on this server.

Reference #18.20ab645f.1560452618.19a5f2fd

Chrome [Removed. Phone #s not permitted]sur Ubuntu 16.04.6 renvoie :

Connexion Closed

Sur le lien proposé 'vous pouvez nous les envoyer par email', il ne propose que l'adresse postale.

Comment contacter Paypal pour envoyer par email les documents ou corriger l'erreur ?

Cordialement,

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour NicolasHG,

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

Dans le cas d'un changement de nom pour raison légale, nous vous demanderons effectivement de joindre des documents supplémentaires comme votre pièce d’identité et une copie du document officiel certifiant le changement. Il est normalement possible de faire cette demande ici. Sinon, et si le problème persiste malgré l'utilisation de différents navigateurs ou supports, vous pouvez nous contacter via l'Aide et Contact en bas de notre site et en cliquant sur Contactez-nous et Appelez-nous. Si vous préférez vous pouvez aussi nous contacter via Facebook ou Twitter @AskPayPal.

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

NicolasHG
Contributeur
Contributeur

PS : j'ai oublié de préciser que le message "Réessayer" s'affiche aussi.

Les messages que j'ai indiqué dans le premier post concernent les outils développeurs (Console Web ou partie Trafic Réseau)

Login to Me Too
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour NicolasHG,

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

Dans le cas d'un changement de nom pour raison légale, nous vous demanderons effectivement de joindre des documents supplémentaires comme votre pièce d’identité et une copie du document officiel certifiant le changement. Il est normalement possible de faire cette demande ici. Sinon, et si le problème persiste malgré l'utilisation de différents navigateurs ou supports, vous pouvez nous contacter via l'Aide et Contact en bas de notre site et en cliquant sur Contactez-nous et Appelez-nous. Si vous préférez vous pouvez aussi nous contacter via Facebook ou Twitter @AskPayPal.

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.