Impossible de confirmer ma carte VISA

SpringMila
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon ancienne carte ayant atteint sa date d'expiration, je l'ai supprimé et ai voulu enregistrer la nouvelle qui est exactement le même type de carte, c'est à a dire une VISA. Le problème c'est que une fois la carte enregistrée lorsque je veux la confirmer, un message d'erreur m'indique "impossible de traiter votre demande. Réessayer plus tard" ou encore "Le système de vérification des cartes bancaires utilisé par PayPal n'est pas disponible actuellement. Veuillez essayer d'ajouter votre carte bancaire ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye. J'ai contacté ma banque pour voir si le problème ne venait pas d'un blocage chez eux, mais ils m'ont confirmer qu'il n'y avait aucun soucis.

 

Merci

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour SpringMila,

 

Bienvenue sur notre forum et merci de votre message.

 

Nous avons un problème technique en ce moment qui touche certaines cartes. Il s'agit un problème de communication des données entre notre système et la banque.

Malheureusement il faudrait attendre un peu avant de pouvoir confirmer cette carte.

 

Merci d'avance de votre patience.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

SpringMila
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Pensez vous que le problème sera réglé d'ici la fin du mois (celui ci datant déjà de quelques semaines) ?

 

Merci encore.

 

Cordialement

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour SpringMila,

 

Nous ne pouvons nous avancer sur les délais pour le moment.

 

Nos équipes sont au courant et travaillent actuellement sur le sujet afin que cela puisse être réglé le plus rapidement possible, c'est notre certitude 🙂

 

François

Login to Me Too

SpringMila
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Y a-t-il du nouveau au sujet de la résolution du problème? Car de mon coté je suis toujours dans l'impossibilité de lier ma carte. Les fêtes de noël approchant et faisant pas mal de mes achats sur eBay la situation commence a devenir stressante 😞 . Merci pour votre réponse.
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Je suis sincèrement désolé de cela Mila.


Malheureusement, nous n'avons pas de nouvelles mises à jour sur ce sujet.

 

Je ne peux que vous conseiller une source d'approvisionnement alternative de votre compte PayPal, telle qu'une autre carte bancaire ou un compte bancaire.

 

François

Login to Me Too

SpringMila
Contributeur
Contributeur

En clair il n'y a aucune résolution pour ce probleme ? Je ne vais pas changer exprès de carte surtout si c'est pour avoir le meme soucis. J'ai toujours eu la même carte visa depuis que je suis sur paypal, c'est la toute première fois que le site m'empeche de l'enregistrer.....surtout que l'erreur dit clairement que le problème vient du site et qu'il faut que je rééssaye ulterieurement (depuis plus d'un mois). Enfin bon, merci quand meme à vous, je me doute que ce n'est pas de votre faute, ça n'en reste pas moins super agaçant qu'un site comme le votre n'arrive pas à régler ce genre de soucis.

 

Bonne continuation

Login to Me Too

vero3106
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème.... Cela n'arrange pas vos affaires, SpringMila, mais le fait de trouver mon problème évoqué ici, sur le forum, m'évite de stresser pour rien. Alors, merci à vous !

Ceci dit, c'est très perturbant, j'espère que les informaticiens de Paypal travaillent vraiement là-dessus !

Login to Me Too

SpringMila
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de constater quelque chose au niveau du problème pour lier ma carte visa. Comme a chaque fois depuis l'année dernière quand je tente de la lier, on me dit qu'il y a eu un problème et que je dois recommencer ulterieurement. Sauf que sur mon compte bancaire s'affiche alors un débit paypal, qui au bout de quelques jours s'annulent.

 

 

Login to Me Too

ayar96
Contributeur
Contributeur

salut .j'un probleme de lier ma carte visa a paypal . la derniere qu'elle vien d'expirer marchait bien mais quand je l'es renouvelé et j'essaye de la lier en m'affiche le msg d'erreur."Nous n'avons pas encore été en mesure de traiter l'inscription de votre carte bancaire. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement.".pourtant j'ai deja supprimé la precedente.je suis resident du maroc .je suis vraiment besoin d'aide ca fait 3 moi que ca marche pas.mrc de me dire quoi faire.

      Coordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.