Gros problème d'IBAN.

lucaslibbra
Membre
Membre

Nous y voilà!!

Un an que ni Paypal ni mon compte Credit Lyonnais "travaillent" sur mon problème.

Short récap :

Je souhaite ajouter de l'argent de mon compte LCL à mon compte Paypal, or l'IBAN Paypal est domicilié en Allemagne (DE).
LCL peut ajouter un beneficiaire uniquement en France.

Personne n'est capable de résoudre ce problème, se renvoyant la balle pour fuir ses responsabiltés et un an après, ca commence à m'énerver.

AIDEZ-MOI, SVP.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

vous imaginez bien que PayPal est mondial , et qu'il y a des millions de personnes qui transfèrent de l'argent depuis leurs comptes bancaires sur PayPal sans problème 🙂

Je souhaite ajouter de l'argent de mon compte LCL à mon compte Paypal, or l'IBAN Paypal est domicilié en Allemagne (DE).
LCL peut ajouter un beneficiaire uniquement en France.

demander à votre banque si " zone SEPA "  'ils' ont un jour entendu ce mot 😉

À défaut , changer de banque 🙂

Le virement SEPA vous permet de transférer de l'argent d'un compte vers un autre compte. Il est harmonisé au niveau européen et permet de payer en euros dans l'Union européenne

Les 33 pays SEPA

Pays Union Européenne zone euro : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre (partie grecque), Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Croatie

Pays Union Européenne zone non euro : Bulgarie, Danemark, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Suède

Pays de l'AELE (Association Européenne de Libre Echange) : lslande, Norvège, Liechtenstein et Suisse.

En ce qui concerne la France, les départements et régions d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte), de même que les territoires de Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et la partie française de Saint-Martin font partie de l'espace SEPA ainsi que la principauté de Monaco.

ajouter.png

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.