Gros problème d'IBAN.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nous y voilà!!
Un an que ni Paypal ni mon compte Credit Lyonnais "travaillent" sur mon problème.
Short récap :
Je souhaite ajouter de l'argent de mon compte LCL à mon compte Paypal, or l'IBAN Paypal est domicilié en Allemagne (DE).
LCL peut ajouter un beneficiaire uniquement en France.
Personne n'est capable de résoudre ce problème, se renvoyant la balle pour fuir ses responsabiltés et un an après, ca commence à m'énerver.
AIDEZ-MOI, SVP.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
vous imaginez bien que PayPal est mondial , et qu'il y a des millions de personnes qui transfèrent de l'argent depuis leurs comptes bancaires sur PayPal sans problème 🙂
Je souhaite ajouter de l'argent de mon compte LCL à mon compte Paypal, or l'IBAN Paypal est domicilié en Allemagne (DE).
LCL peut ajouter un beneficiaire uniquement en France.
demander à votre banque si " zone SEPA " 'ils' ont un jour entendu ce mot 😉
À défaut , changer de banque 🙂
Le virement SEPA vous permet de transférer de l'argent d'un compte vers un autre compte. Il est harmonisé au niveau européen et permet de payer en euros dans l'Union européenne
Les 33 pays SEPA
Pays Union Européenne zone euro : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre (partie grecque), Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Croatie
![]()
|

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Gros bug adresse de livraison non mise à jour dans Ajout et confirmation d'informations
- payment blocked dans Restrictions et vérifications
- questions : vérification compte boutique, frais, délai vérification pièce identité dans Ajout et confirmation d'informations
- problème avec paypal.. dans Restrictions et vérifications
- Restriction définitive sans aucune raisons dans Restrictions et vérifications