Enregistrement d'un compte ou d'une carte bancaire

Mymy98
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je viens de créer un compte Paypal "Particulier".

Je réside en Polynésie française où j'ai ouvert un compte bancaire. Mon problème concerne l'enregistrement d'un compte ou d'une carte bancaire. 
Lorsque je clique sur la proposition : 
Enregistrer un compte bancaire : on me propose PAR DEFAUT l'enregistrement d'un compte bancaire des Etats-Unis, que je ne possède pas,  
Enregistrer une carte bancaire : on me demande un numéro "CSC" qui n'apparaît pas sur la mienne, sachant que ce n'est pas une carte visa mais locale.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? 

Je vous remercie par avance. 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

philo-bedoe
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir

 

Hélas je ne peux pas vous aider beaucoup mais sachez qu'il devient de plus en plus compliqué de valider un moyen de paiement chez Paypal , ce n'est pas Paypal qui pose probléme mais bien les banques qui veulement brider l'utilisation de Paypal , ce que je peux vous conseiller c'est de contacter Paypal par tel et d'obtenir une liaison avec un conseiller , c'est un peu compliqué sur le serveur vocal mais laissez vous guider vous devriez obtenir a un moment un choix n° 7 qui vous mettra en relation , Bonne soirée , PH 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.