Enregistrement compte bancaire sur PayPal

MarineLopez
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Je souhaite faire un achat par internet avec mon compte Paypal, cependant le plafond de ma carte bleu est atteint, ce qui ne marche donc pas. J'ai donc enregistré mon compte bancaire sur Paypal afin que le payement se face directement de mon compte et non de ma carte. J'ai bien reçu mes code d'accès, mon compte est bien validé, cependant quand je veux payer ou faire un virement de mon compte, celui ci n'apparaît pas... Savez vous pourquoi? Y a t-il une manipulation à faire pour l'activer autrement? Il y a t-il un temps d'activation après avoir mis les codes? 

HELP ME PLEASE 🙂

Merci d'avance pour vos réponses. 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MarineLopez 

votre compte bancaire devra déjà être au même nom et prénom que le compte PayPal /

- lors de son ajout , vous devez avoir accepté et validé l'autorisation de prélèvement ( mandat Sepa ) au nom de PayPal

- vous devrez avoir ensuite confirmé le compte bancaire / ==> Comment confirmer mon compte bancaire ?

 

 

Login to Me Too

MarineLopez
Nouveau membre de la communauté

Merci @jmarc_38  pour votre réponse. 

Mais tous les points que vous y mettez sont bien validés. C'est pour ça que je ne comprend pas qu'il n'apparaisse nul part quand je veux payer ou faire un virement alors qu'il apparaît validé et vérifier dans mon "Portefeuille". 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@MarineLopez 

il faut commencer par un début 🙂 éliminé certaines choses 😉

Votre compte bancaire apparaît bien dans " portefeuille " ?

il doit y être 🙂 dessus , vous allez tenter de le définir comme source principal de paiement /

Si vous avez une source d'approvisionnement préférée, vous pouvez la sélectionner dans votre Portefeuille*. Sélectionnez-la et cliquez sur Définir comme source d'approvisionnement préférée.

 

Votre compte PayPal ....il y a eu des rejets de paiements ? Suite à la limite de votre CB ?

 

et ensuite , ceci sera aussi à savoir /

 

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.