Demande conseil

magatte
Contributeur
Contributeur

bayemaxiBonjour je viens d'intégrer le forum pour savoir plus sur paypal j'ai créer ma compte il y'a quelque jours. Je voudrais savoir d'avantage sur paypal un exemple de lien unique est ce que on doit mettre notre propre photo aussi la ou il le demande. Comment évitait les blocages je suis en Afrique de l'ouest donc   j'utilise paypal Maroc.

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @magatte 

vous ne pourrez pas le fermer . ( on ne peut fermer qu'un compte "propre" , pas de litige et/ou restriction dessus )

il sera restreint permanent , et donc non utilisable .

 

 

Bonne journée .

 

ps: les documents doivent être à votre nom et prénom / correspondant au compte paypal ouvert .

Login to Me Too

magatte
Contributeur
Contributeur

Les documents portes le nom de mon Père y'a que des relevés bancaire a mon non. Quel sont les papiers a fournir pour ceux qui vivent avec chez parents s'ils veulent un compte Paypal? Est ce c'est possible d'ouvrir un autre avec le même adresse mail si il est non utilisable?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Pour l'adresse mail , non .
Elle est déjà utilisée par votre compte restreint /

pour le ou les documents concernant le justificatif de domicile , ce sera à l'appréciation de PayPal .

mais dessus il faudra nom/prénom/adresse/pays correspondant à vous .
De toute façon , s'il est refusé , vous aurez un mail et notification pour vous en demander un autre valide pour PayPal .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Ouvrir un autre compte au bon endroit cette fois ( le pays ) , oui , sauf si PayPal avec votre ancien dossier compte restreint vous a "banni" chez eux .

Je n'en sais rien du tout /

si c'est le cas , vous l'avez reçu en précisions lors de la restriction du compte précédent ...

Login to Me Too

magatte
Contributeur
Contributeur

Non pas de mon connaissance ils m'ont dit juste  <L'accès à votre compte est temporairement restreint

Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Pour sécuriser votre compte, nous avons restreint certaines fonctionnalités. Vous devez fournir les informations demandées pour rétablir l'accès complet à votre compte> Pouvez vous me donner un exemple de lien sur le profil Paypal? Je ne sais pas quoi mettre un idée si c'est possible ici <Créez un lien facile à mémoriser et partagez-le pour recevoir des paiements>                        
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.