Confirmer carte mastercad

Rv225
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai lié ma carte prépayée a mon compte Paypal, mais on me demande de confirmer la carte avec un code a 4 chiffre et je serais débit de 1,5 euro , mais quand je met mon code de retrait sa ne passe pas aidez moi svp
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Rv225 

le code à 4 chiffres qu'il faut utiliser , est celui qui est présent sur le relevé de compte bancaire ( compte CB ) , dans partie descriptive de l'opération .

Vous trouverez le code sur votre relevé bancaire à côté du montant de vérification débité et du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Rv225 

le code à 4 chiffres qu'il faut utiliser , est celui qui est présent sur le relevé de compte bancaire ( compte CB ) , dans partie descriptive de l'opération .

Vous trouverez le code sur votre relevé bancaire à côté du montant de vérification débité et du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".

Bonne journée .

Login to Me Too

Rv225
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse, mais s'il vous plaît indiquer moi exactement je dois aller je vois comme options RÉSUMÉ , HISTOIRE , ENVOYER ET DEMANDE, PORTE MONNAIE ,OFFRE ET AIDE ou dois je aller plus précisément, merci et bonne journée.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
le code est sur votre relevé bancaire /
pour mettre le code , vous allez sur PayPal , vous cliquez sur la CB , et là il devrait y avoir le choix de valider la CB
.
3 erreurs de code devraient bloquer la CB et la procédure
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.