Confirmation de numéro de téléphone

Sophie1975
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je cherche la manière de confirmer mon numéro de téléphone comme il me l'est demandé, or je n'ai ni la touche Confirmer ni la touche Mettre à jour. Je peux juste Ajouter ou Modifier un numéro de téléphone.

Compte PayPal personnel, France.

Merci de votre aide !

Bonne journée.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sophie1975 

Vous parlez du message sur le compte qui demande cela ? Un texte dans une fenêtre ?

si votre numéro de mobile est valide , normalement le jour où vous l'avez ajouté , vous avez la procédure à faire /

réception d'un sms par PayPal /

vous êtes certain de ne pas l'avoir fait ce jour-là ? ==> à lire : Comment confirmer mon numéro de mobile ?

 

 

pour le reste , activer cela : ( il devrait faire disparaitre la demande ( le texte ) sous un certain délai ) ) si on parle bien de ce que j'évoque avant !

 

Vous pouvez ajouter un niveau de sécurité supplémentaire à votre compte PayPal en activant la procédure de vérification en 2 étapes pour vous connecter. Une fois cette fonctionnalité activée, nous vous enverrons un code d'accès unique et aléatoire à 6 chiffres à chaque fois que vous vous connecterez. Saisissez simplement ce code pour accéder à votre compte.

Il existe deux façons de configurer la vérification en 2 étapes. Vous pouvez utiliser une application d'authentification (telle qu'un authentificateur Google et un authentificateur Microsoft) ou vous pouvez nous demander d'envoyer des SMS sur votre téléphone mobile.

Pour définir votre configuration :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Sécurité.
  3. Cliquez sur Modifier à côté de "Vérification en 2 étapes".
  4. Choisissez de recevoir un SMS ou d'utiliser une application d'authentification, puis cliquez sur Suivant.
  5. Suivez les instructions pour enregistrer votre téléphone ou l'application d'authentification.
  6. Configurez une méthode de secours au cas où vous ne pourriez pas accéder à votre téléphone mobile ou à l'application d'authentification.
  7. Cliquez sur Terminé pour activer la vérification en 2 étapes.

 

Login to Me Too

Sophie1975
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci pour votre réponse !

Suite à la réception d’un second sms, j’ai contacté Paypal qui m’a confirmée qu’il s’agissait de spams et que je ne devais pas confirmer mon numéro de téléphone... heureusement je n’ai pas cliqué sur le lien, qui pourtant apparaissait bien sécurisé avec un cadenas ! Vigilance !

Encore merci.

Bonne journée,

Sophie.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Sophie1975 

ok !

Si la base était un sms , oui c'est frauduleux ! c'est une "plaie" ce truc-là !

un piège pour beaucoup !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.