Compte bancaire lié à un compte PayPal supprimé...

AdjudantLD
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Bonsoir,

 

Je viens ici car je ne trouve nul part où on peut me dire comment supprimer un compte bancaire d'un compte PayPal qui n'existe plus.

J'ai essayé de lien mon compte bancaire BMO Montréal à mon compte PayPal mais arrivé presque à la conclusion, ça me dit que ma banque est déjà liée. Hors, le compte est désactivé/supprimé car quand j'essaye de me connecter, ça me dit "une erreur de notre côté est survenue".

 

Est-ce qu'il y a du monde pour m'aider à régler ça s'il vous plait ? Modérateur, Commauté, Chat, Chien, Mouton, whatever x}

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @AdjudantLD, 

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'Aide.

 

Si vous rencontrez des difficultés à ajouter votre compte bancaire suite à l'ajout de celui-ci sur un ancien compte PayPal, il sera nécessaire de faire appel à notre service clientèle. En effet, dans cette situation, il est possible qu' une demande de documents soit nécessaire, ainsi qu'une manipulation d'un de nos agents, après avoir validé la conversation. D'après vos dires, je comprends que vous viviez au Canada, voici donc comment contacter notre service clientèle.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

Très bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.