Compte bancaire déjà lié a plusieurs comptes Paypal

YacineBellal38i
Contributeur
Contributeur

Bonjour c'est la première fois que j'accede a ce forum.

Voila j'ai recréer un compte Paypal suite a la clôturation de mes 3 comptes Paypal que j'ai fait il y a longtemps Tous ces comptes ont été clôturé avec lié le compte bancaire enregistré dessus. A ce jour je ne peux plus utilisé mon compte bancaire pour ensuite faire des achats, j'ai aucune dètte envers l'organisation Paypa

Résumé : Je veux qu'ont supprime les comptes bancaires lié aux comptes paypal clôturé inacessible.

 

Ps: j'ai pas pu acheté un ordinateur portable a moin 50% suite a ce problème je suis dégoûté. 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

vous avez donc voulu ajouter votre compte bancaire à votre 4e compte ouvert chez PayPal , si je comprends bien ?

Je pense que vous avez eu un message du genre , " votre compte bancaire est rattaché au nombre maximum de comptes possibles " ... ???

 

Il existe une limitation ( de mémoire , 3 fois ) , qui est que vous ne pouvez pas avoir ajouté le même compte bancaire à plus de 3 comptes PayPal différents ouvert par vous .

 

donc un refus pour votre 4e compte paypal .

 

Concrètement , contactez PayPal par téléphone pour vérifier cela , et avoir peut-être une solution .

 

Bonne journée .

 

 

Login to Me Too

YacineBellal38i
Contributeur
Contributeur

Oui j'ai exactement ce que vous décrivez, paypal pourront me désactiver mon compte bancaire rattaché au trois autres comptes Paypal clôturé donc inacessible? 

J'aimerai juste enregistré mon compte bancaire sur mon nouveau Paypal, j'aimerais avoir déjà une réponse ici puis j'appelerai dans la semaine.

Oui j'avais plusieurs comptes Paypal mais j'ai toujours remboursé le négatif de mes comptes je suis honette je veux pas qu'on m'interdit d'utiliser mon Compte bancaire sur Paypal c'est ma seul source d'approvisonement c'est pour cette raison j'utilise Paypal.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Ce n'est pas que votre compte est rattaché ailleurs 🙂
la sécurité PayPal interdit de pouvoir ajouter plus de 3 fois le même compte bancaire sur différent compte ouvert et fermé sur PayPal .

Comment mieux l'expliquer ?

on va dire que vous un avez quota : 3 fois possible maximum

vous ouvrez un compte , vous ajouter le compte bancaire , vous fermez le compte = il reste 2 fois pour le compte bancaire

vous ouvrez un autre compte, etc etc
vous fermez le compte = il reste 1 fois pour le compte bancaire

vous ouvrez un autre compte ( donc pour la 3e fois ), etc etc
vous fermez le compte = il reste 0 fois pour le compte bancaire la prochaine fois .

le 4e compte ouvert ne pourra plus contenir le même compte bancaire / ==> il reste 0 fois pour le compte bancaire

pour le reste , comme dit précédemment , vous contactez paypal service client.
il n'y a aucune solution possible en forum .




 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.