Compte bancaire bloquer et impossible de le débloquer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Cela fait désormais plus d'un mois que j'ai essayé de mettre mon compte bancaire sur mon compte. Malheureusement, n'ayant pas fais attention à ce qu'il était marqué, j'ai introduis trop de fois certaines données. Depuis, je ne sais pas ajouter mon compte car il est bloquer. J'ai essayé de joindre le service client par téléphone mais je n'ai jamais eu de vrai personne au bout du fil mis seulement un processus d'aide qui ne m'a aucunement aidé. J'ai aussi essayé d'envoyer des emails, certes la réponse est très rapide mais elle ne m'a pas aidé. L'email me disait de me rendre des le gestionnaire de litiges mais arrivé là-bas il n'y avait rein me permettant de m'aider. Comme dernier recours, je viens ici sur le forum. Serai-ce possible que l'on débloque mon compte bancaire (Belgique) pour que je puisse enfin profiter de vos service ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Moi aussi je rencontre ce problème, car j'ai reçu 4 virements au lieu de 2 concernant la vérification du compte bancaire. Résultat, je n'ai pas su entrer les montants des virements et mon compte bancaire a été supprimé et bloqué !!
Je répond à ce sujet pour faire avancer le problème et pour dire qu'il y en a plusieurs qui sont dans ce cas...
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à tous .
Dans le cadre d'un compte bancaire bloqué ( 3 erreurs de codes ), la sécurité va bloquer et verrouiller le compte bancaire .
Seul et uniquement le service client de PayPal pourra débloquer cela ( intervenir sur votre compte PayPal )
donc , il faut téléphoner au service client de PayPal pour qu'il vérifie le compte et débloque le compte bancaire .
Bonne journée .
ps: Les deux virements reçus servent à constituer le code .
Exemple : 0,01 et 0,89 = code 0189
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je l'entend bien mais lorsque je sonne au numéro indiqué, je tombe sur un processus automatique et je ne sais pas dans quelle catégorie je dois aller, de plus après en avoir choisie une qui me semble la plus adaptée, il y a un message en anglais qui arrive et je ne comprends plus ce que je dois faire. Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Rebonjour @tanguy4400
PayPal c'est un serveur vocal d'orientation .
À défaut de trouver le bon choix , prenez invité sans compte PayPal .
Vous aurez un conseiller client .
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai eu le même PB sauf que quand je l'ai appelle est que je me dirige vers le PB que j'ai au bout d'un moment il me disent qui me mette en attente q'une personne me prennent en charge et au bout de quelque seconde sa raccroche automatiquement.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai un compte Paypal domicilié en France. De puis quelques temps déjà, j'essaie d'enregistrer mon compte bancaire personnel sur le site pour pouvoir effectuer des virements de mon compte Paypal vers mon compte perso. Chacune de mes tentatives a échoué.
Pour vous dire le problème, j'entre mon code IBAN, et ce qui est très bizarre, c'est que quand je le rentre tout attaché dans la barre prévue à cet effet, on me dit que "Paypal ne peut traiter ma demande pour le moment, qu'il faut réessayer plus tard", tandis que lorsque je le rentre en respectant les espaces, l'automate reconnait que c'est un IBAN français, mais me dit qu'il est erroné, qu'il faut que je recommence la saisie en vérifiant les informations.
Pourtant, une fois, je suis arrivée jusqu'au moment de la procédure où on nous demande d'entrer les 2 faibles montants que Paypal débitent et qui devaient figurer sur mon relevé. Mais au moment d'entrer ces deux faibles montants ils n'apparaissaient pas sur mon relevé précisément: ils n'y sont apparus que plus tard. Maintenant, j'ai tous les éléments (IBAN et montants) mais je reste indéfiniment bloquée. Est-ce dû à ce cafouillage initial dans le timing des automates? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème? Je précise que j'ai eu un problème similaire pour l'enregistrement de ma carte bancaire. Problème résolu sans crier gare depuis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour
je ne comprend pas que mon iban ne soit pris en compte à chaque fois
comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Compte bancaire déjà utilisé dans Ajout et confirmation d'informations
- Connectez-vous pour éviter des frais !? dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications
- Avor les détails des paiments sur mes relevés bancaires dans Ajout et confirmation d'informations