Code à quatre chiffres

PriscaIrmine
Nouveau membre de la communauté
Pays de résidence: Bénin Type de compte: particulier
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PriscaIrmine
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à vous C Depuis le 31 Décembre 2018 que j'ai confirmé ma carte et que le débit a été fait sur ma carte je n'ai pas eu le code à quatre chiffres jusqu'ici. Il ne figure pas sur mon relevé. Que puis-je faire ?
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour PriscaIrmine,

Merci de votre message sur notre Forum d'Aide.

Si vous voyez le débit sur votre compte mais pas le code à 4 chiffres à côté de celui-ci, je vous conseille alors de contacter l'émetteur de votre carte ou votre banque directement, afin de vérifier avec eux, s'ils ont plus de détails sur la référence ou le libellé de cette transaction. Généralement, le code à 4 chiffres se situe à côté du mot "PAYPAL" ou des lettres "PP".  Si le problème persiste et que vous ne pouvez toujours pas confirmer la carte, il vous faudra alors contacter notre Service clientèle, en cliquant sur Contact au bas de n'importe quelle page PayPal. Vous pourrez ainsi faire une demande de remboursement de ces frais, si possible et/ou demander un nouveau code.

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.