Charges paypal

Yann83
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Est-ce que je dois charger ma carte (pré-enregistrée sur mon compte paypal), en argent ? Une fois ma carte créditée, est-ce qu'il y a tout les mois des frais de compte de votre part ? Si oui combien ? Et à chaque paiement avec paypal, est-ce qu'on a des frais de votre part ? Est-ce qu'on peut enregistrer deux cartes bancaires. Et comment débiter une de nos cartes bancaires, pour en créditer une autre ? Et avons-nous des frais à chaque transfert d'argent d'une carte à l'autre, qui nous appartiennent. Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Yann83,

 

Merci pour votre patience sur le Forum d'Aide.

 

Lorsque vous ajoutez une carte bancaire sur PayPal, nous vous demanderons de la confirmer. Pour la confirmer et obtenir le statut Vérifié, nous pourrons débiter un faible montant, afin de générer un code PayPal unique à 4 chiffres sur votre relevé de carte. Ce code se trouvera à coté du faible montant débit (dans le libellé). Une fois que vous aurez ajouté le code, dans votre Compte PayPal là où votre carte est enregistrée, le faible montant sera automatiquement remboursé sur votre carte. Nous ne prélevons pas de frais de compte. Vous ne pourrez pas transférer de l'argent d'une carte à l'autre. Avec un compte en France, vous pouvez payer des achats ou envoyer des paiements avec la carte de votre choix. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 4 cartes bancaires actives sur votre compte PayPal. Une fois votre compte Vérifié, la limite passe à 8 cartes actives. Vous pourrez donc avoir deux cartes enregistrées, en même temps. Pour virer de l'argent sur votre banque ou ajouter de l’argent à votre Solde PayPal, vous devrez ajouter votre numéro IBAN (compte bancaire). Pour obtenir tous les détails nécessaires sur les frais avec PayPal, cliquez bien ici

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.