- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Paulodenice.
Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide !
Lorsque vous obtiendrez les informations nécessaires à la création de votre nouveau compte bancaire, n'hésitez pas à enregistrer celui-ci sur votre compte PayPal. S'il est bien enregistré sous le même nom et prénom que votre compte PayPal, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté à l'ajouter. Je vous invite à supprimer les données financières précédemment ajoutées sur votre Portefeuilles, dès lors que ces dernières ne seront plus d'actualité. Si des abonnements étaient mis en place jusqu'à présent, vous avez la possibilité de mettre à jour la source d'approvisionnement de ces derniers. En ce qui concerne vos transactions en cours, si celles-ci sont affichées comme "terminé" depuis votre Activité, cela signifie que le paiement est complété. Si toutefois nous ne recevions pas le paiement de votre banque, nos services pourraient le représenter automatiquement auprès de votre établisssement bancaire, sur votre nouvelle source d'approvisionnement ou bien le paiement concerné passerait en négatif sur votre solde PayPal.
Bonne journée à vous.
Camille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Confirmation de mon compte bancaire boursorama sur mon compte dans Ajout et confirmation d'informations
- Virement automatisé paypal vers paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- compte bancaire impossible à ajouter dans Ajout et confirmation d'informations
- je n'arrive pas à enregistrer mon compte boursorama dans Ajout et confirmation d'informations