Boursorama

Paulodenice
Contributeur
Contributeur
Je suis un particulier et je vis en France. Bonjour, je m'apprête à changer de banque et passer à une banque en ligne : Boursorama. J'ai peur que cette nouvelle banque ne soit pas compatible avec PayPal. Est-ce le cas ? D'autre part j'ai des transactions en cours sur mon compte PayPal. Que va t il se passer ? Merci pour votre réponse.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

xeba69
Nouveau membre de la communauté

Je suis chez boursorama et ca fonctionne parfaitement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Paulodenice.

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide !

 

Lorsque vous obtiendrez les informations nécessaires à la création de votre nouveau compte bancaire, n'hésitez pas à enregistrer celui-ci sur votre compte PayPal. S'il est bien enregistré sous le même nom et prénom que votre compte PayPal, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté à l'ajouter. Je vous invite à supprimer les données financières précédemment ajoutées sur votre Portefeuilles, dès lors que ces dernières ne seront plus d'actualité. Si des abonnements étaient mis en place jusqu'à présent, vous avez la possibilité de mettre à jour la source d'approvisionnement de ces derniers. En ce qui concerne vos transactions en cours, si celles-ci sont affichées comme "terminé" depuis votre Activité, cela signifie que le paiement est complété. Si toutefois nous ne recevions pas le paiement de votre banque, nos services pourraient le représenter automatiquement auprès de votre établisssement bancaire, sur votre nouvelle source d'approvisionnement ou bien le paiement concerné passerait en négatif sur votre solde PayPal.

 

Bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

 

 

Login to Me Too
Solved

xeba69
Nouveau membre de la communauté

Je suis chez boursorama et ca fonctionne parfaitement

Login to Me Too

Paulodenice
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup, j'espère que cela va fonctionner. Marre de ces frais bancaires !!!
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.