Avis PayPal. Argent en attente d'envoi du colis..?

Floflo1985
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, voici que j'ai vendu 1article sur 2eme main. La personne me paie sur mon adresse électronique PayPal. Je reçois tous en Spam et me dit que tant que je n'ai pas le code suivi postal. Le solde reste en attente a PayPal. Est ce possible??? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Floflo1985

 

petit rappel d'information , car votre histoire ressemble à l'arnaque avec faux paiement / faux email de paypal

( généralement tout est en Spam ( courriel indésirable ou pourriel ) dans la messagerie )

 

à lire ==>  Anti-arnaque

 

bonne journée .

 

Un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
à lire : phishing

à lire : Apprenez à repérer les commandes frauduleuses.

 

On ne se base pas ( jamais )  sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !

( vérifier votre activité compte PayPal )

 

Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .

 

1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile, etc etc = Arnaque

2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf, etc etc = Arnaque

3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse, etc etc ) = Arnaque
( un compte PayPal est international dès sa création )

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.