Aucun virement sur mon compte pour accepter mon compte

Ellexa
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai, il y a quelques temps maintenant, lier mon compte bancaire à Paypal.

Cependant je n'ai jamais reçu les deux virements me permettant de le confirmer, et j'ai vérifié plusieurs fois mes relevés bancaire.

 

Ayant perdu ma carte bancaire, je ne peux plus faire de virement sur Paypal pour faire mes achats tant que je n'ai pas reçu la nouvelle...

 

Pouvez-vous m'aider svp?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Ellexa,

 

Aie, c'est embêtant oui. Bizarre toutefois que les deux montants ne vous soient pas parvenus Smiley indifférent

 

Il faudrait que l'on puisse faire une vérif' directement avec les services assistance, car pour être honnête, il n'y a malheureusement pas de soluce applicable de votre côté.

 

Evidemment, vous pourriez retirer votre compte bancaire et relancer la procédure, mais je ne veux pas trop vous recommander ça, ce n'est pas le top.

 

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal



J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.