Annulation compte bancaire

JehexCorp
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un compte pro chez paypal depuis environ 1 an et demi et j'ai lié à ce compte un compte bancaire N26. Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec ce compte bancaire et je vire de l'argent toute les semaines de paypal à ce compte bancaire sans soucis.

 

Il y'a une semaine j'ai fait un virement de 1,100.00 EUR de mon compte paypal à mon compte N26 et quelques jours après j'ai  reçu ce mail ( j'ai caché mes informations personnels ) :

 

"
Bonjour XXXXX XXXX,

Nous avons reçu une réponse automatique de votre banque indiquant que le compte bancaire que vous essayiez d'utiliser pour ce paiement a été fermé.

Nous n'avons donc pas pu débiter votre compte bancaire pour cette transaction. Nous ne ferons pas de nouvelle tentative. Voici les détails de ce paiement :

Votre numéro de transaction : XXXXXXXXXXX
Montant de la transaction : -1,100.00 EUR
Compte bancaire se terminant par : XXXXX
Merci de votre compréhension.

Cordialement,

PayPal

"

J'ai de suite appelé ma banque qui m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème venant de son coté et que je devais contacter paypal pour voir plus d'informations. Le problème c'est qu'il m'est strictement impossible de les contacter : le numéro pour les résidents à l'étranger ne marche pas et ils ne me répondent jamais par mail....

 

Biensur je ne peux plus ajouter mon compte bancaire N26 à mon compte paypal.

 

Quelqu'un pourrait aurait ce même soucis ? Comment puis-je les contacter ?

 

Merci

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.