Retrait du solde d'un compte paypal marocain vers mon compte en banque au maroc

FZORAN04
Contributor
Contributor

Bonsoir,

comme indiquer dans le titre, je souhaite transferer mon solde paypal qui est sur un compte paypal marocain vers mon compte bancaire au maroc (CIH pour bien préciser), j'ai l'impression que mon solde est bloqué dans paypal je ne peux pas transferer de l'argent à un autre compte paypal, ni faire un retrait vers mon compte bancaire, quelle solution pour rappatrier mon argent sur internet ? merci de m'aider ça fait des semaines que je suis concé

 

Bien à vous

Login to Me Too
2 ACCEPTED SOLUTIONS

Accepted Solutions
Solved

sharpiemarker
Esteemed Advisor
Esteemed Advisor

Désolé , pour les comptes PayPal Maroc , vous ne pouvez withdrawl solde PayPal au crédit , de débit ou de cartes prépayées . Vous ne pouvez pas retirer le compte bancaire local, seul compte bancaire américain .


Kudos & Solved are greatly appreciated. 🙂

View solution in original post

Login to Me Too
Solved

sharpiemarker
Esteemed Advisor
Esteemed Advisor

Peut-être que si vous retirez une carte de débit Visa qui vient avec votre compte bancaire au Maroc, il peut travailler . Si votre compte bancaire Maroc est livré avec une carte de débit Mastercard , je ne suis pas sûr qu'il peut travailler, mais vous pouvez essayer de l'ajouter .


Kudos & Solved are greatly appreciated. 🙂

View solution in original post

Login to Me Too
2 REPLIES 2
Solved

sharpiemarker
Esteemed Advisor
Esteemed Advisor

Désolé , pour les comptes PayPal Maroc , vous ne pouvez withdrawl solde PayPal au crédit , de débit ou de cartes prépayées . Vous ne pouvez pas retirer le compte bancaire local, seul compte bancaire américain .


Kudos & Solved are greatly appreciated. 🙂
Login to Me Too
Solved

sharpiemarker
Esteemed Advisor
Esteemed Advisor

Peut-être que si vous retirez une carte de débit Visa qui vient avec votre compte bancaire au Maroc, il peut travailler . Si votre compte bancaire Maroc est livré avec une carte de débit Mastercard , je ne suis pas sûr qu'il peut travailler, mais vous pouvez essayer de l'ajouter .


Kudos & Solved are greatly appreciated. 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.