Remboursement tardif

Deb76
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je ne sais qui a commis l'erreur le vendeur ou Paypal, mais alors que j'avais payé une transaction de 347 euros, j'ai reçu un mail me demandant de régler à nouveau. Ce que j'ai fais. En fait, c'était une erreur et le vendeur a remboursé immédiatement la somme et qui est apparue sur le listing général. En revanche rien depuis sur le solde Paypal en dehors de sa diminution liée je suppose aux deux transactions. Mais très concrètement le non remboursement immédiat de cette somme sur mon compte bancaire - et qui apparait bien dans mon compte général de Paypal - fait que je vais payer en plus des agios à ma banque pour le découvert occasionné. Pour Paypal, ça me permet de faire tourner l'argent au détriment de ses clients. 

Résultat, alors que j'utilise assez régulièrement Paypal, je vais vraisemblablement réduire mes remboursements avec eux, je passerais en priorité par ma banque. Et je vais vraisemblablement supprimer aussi mes abonnements mensuels. Voilà ce qu'a gagné Paypal. 

Didier

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.