Re: Our PayPal account blocked by mistake

JhonPatrack
Contributeur
Contributeur

unpay est une plate-forme sur laquelle tout le monde peut vendre, ce qui signifie que vous trouverez de fausses personnes bien sûr, mais des comptes. Les comptes n’ont pas été sûrs pendant des années, même dans G2G ou partout où les gens pourraient vous arnaquer pour des comptes. Funpay est sûr et chaque fois que je leur envoie un message / support pour un problème que j’ai eu sur leur site, ils enquêtent instantanément et aident tous les autres côtés de la fête, il ne s’agit pas de oh le vendeur est dans Funpay il n’est pas digne de confiance, c’est à propos de ce que Funpay détient réellement votre argent afin que vous puissiez le vendeur pourrait finir ensemble, Vous ne pouvez pas dire que Funpay n’est pas sûr à cause d’une expérience que vous avez eue, j’en achète tous les jours, vous n’aurez aucun problème si vous vérifiez la page des vendeurs, et s’il ne vous répond pas, vous pouvez contacter Funpay pour un remboursement complet. Et s’il vous donne un faux compte, assurez-vous d’avoir un enregistrement pendant que vous enregistrez en le rejoignant et envoyez-le au personnel de FunPay. Ils vous aideront autant qu’ils le peuvent pour vous aider, donc FunPay est généralement une application qui détient l’argent pour vous protéger de l’autre vendeur.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.