Politique irrespectueuse de Paypal

seb1003
Contributeur
Contributeur

Bonjour, après presque 10 ans d'utilisation de mon compte Paypal en tant que professionnel, Paypal vient de mettre en place une réserve glissante de 20% sur mon compte pendant 45 jours. En d'autres termes, 20% des montants encaissés via Paypal sont retenus pendant 45 jours et restitués au 46ème. Grosso modo, cela représente une caution de 9000 Euros compte tenu de mon chiffre d'affaires. Je comprends que Paypal soit prudent et assure ses arrières, néanmoins cela me parait parfaitement disproportionné et injustifié dans mon cas. En effet, en 10 ans, je n'ai jamais eu aucun Chargeback, et j'ai toujours remboursé les clients qui le demandaient via Paypal. En raison de cette décision, je dois purement et simplement renoncer à proposer Paypal comme moyen de paiement. 

 

Heureusement pour moi, ma boutique propose d'autres moyens de paiements, mais je tenais à faire part de mon mécontentement sur ce forum. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.