Impossible d'effectuer des achats

Kyronixx
Contributeur
Contributeur

Avant, je pouvais acheter sur le Steam Store, ou peut importe sur internet. N'importe ou, à chaque fois que je devais payer, je n'avais qu'a accepter la transaction de mon compte bancaire qui est lié à mon compte Paypal. Mais depuis aujourd'hui, à chaque transaction que j'essaye de faire, il me demande de lier une carte de débit ou crédit. Même si mon compte bancaire est mit en méthode de paiement premier, il me demande toujours d'ajouter d'autre carte de crédit ou débit, mais je n'ai pas d'option pour payer avec seulement le compte bancaire.

 

Merci de l'aide en avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Kyronixx 

avant , c'était avant /

dans beaucoup de cas , paypal fait ou faisait l'avance des fonds , en attentant le débit bancaire 🙂

mais ceci n'est pas éternel 🙂 sur chaque compte paypal /

le reste dessous est applicable /

 

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

 

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

 

Login to Me Too

apct
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je rencontre un problème également ! j'ai confirmé aujourd'hui mon compte bancaire et je souhaite envoyer de l'argent à un proche, or, quand je tape la somme à envoyer, je suis limitée à 9 centimes ! je ne comprends pas pourquoi cet envoi n'est pas lié directement à mon compte bancaire qui a été enregistré comme favori et confirmé  ! Pouvez-vous m'aider ? merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.