Aissata

my_Aissata
Contributeur
Contributeur

Bonjour Abi <removed>,

 

Suite à conversation, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'a'arrivez pas à enregistrer votre carte bancaire finissant par <removed>.

.

Je vous informe que cette carte a été supprimée de votre compte c'est pourquoi l'enregistrement aujourd'hui ne peut être possible.

Dans cette sirtuation je vous conseillerais de patienter 48h afin que nous puissions réessayer la tentative

Voici comment faire :

Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.

 

Cliquez sur Enregistrer une carte bancaire à gauche de la page.

 

Suivez les instructions figurant sur la page pour enregistrer votre carte.

 

Remarque :

lorsque vous enregistrez une carte, la banque émettrice de votre carte vous demande d'effectuer une authentification 3-D Secure. Pour confirmer que vous êtes bien le titulaire de la carte, l'émetteur de votre carte peut vous demander de saisir un code de sécurité envoyé sur votre mobile, ou éventuellement, d'effectuer une authentification biométrique (reconnaissance d'empreintes digitales ou faciale) sur votre application bancaire.

 

 

Cordialement, 

Aissata 

Service clientèle 

PayPal

 

Copyright © 1999-2021 PayPal. Tous droits réservés. 

PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, S.C.A.

Société en Commandite par Actions

Siège social : <removed>, Luxembourg

RCS Luxembourg <removed>

 

 

 

Update credit card/ link a card=> **bleep**ING PAYPAL CEO & Aissata  & ALL PAYPAL  SUPPORT STAFF

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.