Paiement 4 fois refusé

Magmag3142
Contributeur
Contributeur
Le paiement en quatre fois m’est systématiquement refusé , Autre fois je pouvais payer tout ce que j’ achetais en quatre fois sans souci car il y a les sous sur le compte aujourd’hui on me le refuse systématiquement sans antécédents sans problème rencontré alors que je me sers de votre plate-forme pour payer tous mes achats j’en suis arrivé un point de non retour maintenant je cherche une autre plate-forme à utiliser comme Apple Pay ou un autre concurrent car vous vendez-le concept paiement en quatre fois Mais vous le refuser quasiment à tout le monde d’après ce que je peux lire sur la communauté c’est très mensonger en attendant beaucoup de monde croit être protégé avec votre plate-forme et passe par vous.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Magmag3142.

 

Je suis navrée que le Paiement en 4X soit refusé. Je peux comprendre que la situation puisse être frustrante.

 

Notre option vous sera proposée, dès que possible en fonction de votre accès à celle-ci et si l'achat est éligible. Si vous y êtes éligible ainsi que l'achat, l'option de Paiement en 4X apparaîtra au moment de l'achat. Toutefois, sachez que les paiements en 4X ne sont pas disponibles pour certains marchands et biens. Certains secteurs et certains types de produits sont exclus, notamment les biens numériques.

 

Si votre demande a été rejetée pour des raisons internes, cela peut signifier que certaines des conditions mentionnées dans la page suivante ne sont pas remplies : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq4224. Je vous invite dans un premier temps à vérifier que vos informations soient toujours bien confirmées sur votre compte PayPal (cartes bancaires, adresse email, numéro de téléphone). 

 

Pour vérifier si votre carte bancaire est confirmée :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à la page Portefeuille
  2. Sélectionnez la carte bancaire correspondante pour en afficher les détails.
  3. Vous pourrez voir si votre carte bancaire est confirmée ou non dans la ligne d'état.

De plus, il est important que votre carte bancaire soit valide pour la durée des remboursements à effectuer, dans le cadre de la facilité de Paiement en 4X (89 jours suivant). Vous pouvez consulter notre page Aide pour en savoir plus, ici.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.