Activités suspectes

Isabelle62120
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'habite en france et PayPal est un compte personnel. Hier j'ai reçu un message me signalant qu'il y avait une activité suspecte et que du coup mon compte est temporairement limité et que je dois effectuer les actions requises sinon mon compte sera clôturé et je paierai 29,90 €. Je dois donc remplir un formulaire dans lequel je dois mettre mes coordonnées bancaires. Est-ce vraiment PayPal ou une arnaque. Merci d'avance pour vos réponses
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

DevineWhat
Membre
Membre

C'est quand même incroyable qu'en 2021, on en soit encore à expliquer aux gens comment on fait pour reconnaître un mail frauduleux............ à quand de véritables cours d'informatique à l'école pour éduquer tous les ignares qui prétendent utiliser de la haute technologie ?!! Inutile de répondre.... je sais bien évidemment que la vérité dérange.... et je ne lirai pas. Trop de débiles ici.... et ce site qui n'a aucun service client digne de ce nom malgré les milliards qu'ils se font sur l'ignorance généralisée. A vomir....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.