sms numéro douteux

Tschaetzle
Nouveau membre de la communauté

bonjour à tous,

voilà suite à des articles en vente sur leboncoin et le marketplace j'ai eu une offre d'achat pour l'un d'eux avec un paiement par paypal.
Je lui donne mon contact paypal pour le transfert, et peu de temps après je reçois 3 sms pour valider la procédure de transfert et confirmer le paiement suivi d'un appel d'une personne qui reprend les infos échangées en discussion avec l'acheteur....sauf que je trouve que ça pue un peu!
Je débute avec paypal, mais je ne pense pas   

- qu'ils font un sms de validation en numéro portable 
- qu'ils font ça sur un document en google.doc
- qu'ils appellent avec un gros accent incompréhensible africain

 

Je suppose mais vous pouvez me donner le fonctionnement d'un paiement/transfert d'argent 
je donne mon contact paypal, il fait un envoi d'argent, j'ai une notif(appli) et un mail, je n'ai pas d'appel d'un conseiller sauf si problème et je vois le transfert en attente sur mon compte paypal et pas sur un google doc foireux. on est d'accord?


au passage je vous donne le n° et le nom qu'utilise cette personne pour avoir les gens  [supprimé]  sous le nom de Dénise [supprimé] habitant à bresles


 

merci d'avance pour les réponses 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.