Plusieurs options de livraison pour l'acheteur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
France
Compte professionnel
Bonjour,
j'aimerai proposer à mes acheteurs plusieurs possibilités de livraison :
livraison à domicile et livraison à une adresse précise (point relais) mais je ne trouve pas où proposer cette solution.
Quelqu'un sait il comment procéder?
Merci

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour aliceia, bienvenue sur le forum d'aide PayPal.
Si l'un de vos acheteurs souhaite bénéficier d’une livraison en point relais il lui suffira de saisir l'adresse point relais souhaitée à partir de ses détails de livraison.
Vous pourriez également proposer d'intégrer une recherche par géolocalisation, qui tient compte de l'adresse de vos clients, afin de trouver les points relais les plus proches. Cela dit, une telle fonctionnalité ne pourra pas être envisagée avec l'outil PayPal.
En effet, PayPal ne propose pas encore d'option directe, depuis son module, permettant à l'acheteur de choisir un point relais.
Certains marchants fonctionnent ainsi: la recherche et la sélection en point relais se fait avant la finalisation du paiement via un outil hors PayPal. L'adresse en point relais vient alors se greffer dans la facturation du client en tant qu'adresse de livraison lors de l’exécution du paiement (quand la petite fenêtre PayPal s'ouvre).
En vous souhaitant une belle journée 🙂
Louise

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Désactiver le paiement en 4 fois dans Vendre sur PayPal
- Droit de Rétractation et Précommande dans Vendre sur PayPal
- Intégrer le lien Paypal pour un don sur site dans Intégrer PayPal
- Option remboursement non disponible dans Vendre sur PayPal
- acheteur ne communique plus , quelle protection pour vendeur? dans Vendre sur PayPal