Impossible de configurer mon compte pour vendre avec Paypal

n1c0
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Je souhaite configurer mon compte paypal pour vendre des biens numériques mais sous l'onglet "Accepter des paiements sur votre site" j'ai un message "configuration en cours". Cela bloque toute activité. Ce message est affiché depuis environ 6 mois. Je n'ai reçu aucune de Paypal sur la raison à cela. Savez-vous comment je peux débloquer ce problème avec Paypal ? J'ai appelé le support. Ils m'ont dit d'attendre 48h pour l'analyse de mon compte puis ils m'ont dit d'attendre 3-5 jours. Mais je n'ai toujours pas de réponse. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure de la société Paypal pour un manquement de loyauté envers moi. À votre avis, dans ces conditions, que dois-je faire pour que Paypal accède à ma demande d'activation de vente ? Merci pour votre aide 🙂
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

ptp
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Avez vous trouvé une solution à votre problème ?

 

J'aimerai aussi activer cette formule, mais Paypal m'a envoyé une procédure, mais qui ne correspond en rien avec la nouvelle interface.

 

Comment faire ?

 

Est ce automatique si mes paiements sont < 10€ ?

Cordialement,

 

Login to Me Too

legordia
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

Meme problème: J'ai configuré mon compte paypal pour le reglement de réservation de chambres d'hotes sur on site mais sous l'onglet "Accepter des paiements sur votre site" j'ai un message "configuration en cours". ça bloque le fonctionnement du compte... que faire ???


.

Login to Me Too

enigma1024
Nouveau membre de la communauté

Bonjour avez-vous résolu votre problème ?
Je suis dans le même cas :
- Accepter des paiements sur votre site : Configuration en cours...
- Recevoir des paiements avec la facturation en ligne : Configuration en cours...
-Accepter des paiements sur eBay : Configuration en cours...

Login to Me Too

wig01
Nouveau membre de la communauté

Même problème.
Allo PayPal? Toujours à bord du navire? 😄

Login to Me Too

TopMontres
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, même problème depuis des semaines, "configuration en cours" bloqué... Quelqu'un aurait une solution svp? Merci 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.