Comptes paypal pro et perso mélangés.

KaOsphere
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'essaye de trouver la meilleure solution pour mon cas un peu particulier.

Je possède actuellement un compte paypal perso vérifié depuis 2002. Sur ce compte sont enregistrés deux cartes bancaires, ma pro et ma perso.

Ce compte est utilisé pour acheter en ligne et vendre quelques objets à titre perso ( instruments de musique, jeux de sociétés essentiellement).

Il est également utilisé par l'intermédiaire de la carte pro pour acheter du matériel pour mon activité d'indépendant. Il n'y a pas de confusion puisque les dépenses pro apparaissent sur la carte pro et le reste des transaction sur compte et carte perso.

 

Cependant, je vais ouvrir une page avec de la vente de musique et éventuellement un peu de merch, ce qui me semble nécessiter un compte pro. Mais cette activité n'est pas directement liée à mon activité pro principale, c'est un "à côté".

Si j'upgrade mon compte perso en pro, je ne pense pas pouvoir continuer à vendre un meuble d'occasion ou une cafetière à titre perso non ?

Dois-je séparer mes cartes et les dispatcher sur deux comptes distincts ?

 

Ou y aurai t’il une autre solution à laquelle je ne pense pas ?

 

Merci à vous !

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.