Argent en suspension

Thomas2806
Contributeur
Contributeur
J'aimerais pouvoir envoyer les informations de livraison a PayPal, j'ai un numéro de transaction mais pas encore de numéro de suivie car le colis n'est pas encore expédiée, j'aimerai débloquer l'argent suspendu enfin de pouvoir l'investir directement, une confirmation de commande du site fournisseur peut elle me faire débloquer la somme suspendu ? Également il faudrai que je puisse envoyer la confirmation de commande par mail à PayPal
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Kurosakura
Contributeur
Contributeur

Je t'indique le lien ou j'ai déjà répondu à une question similaire, n'hésite pas à consulter les liens que j'indique pour te faire comprendre les choses.

https://www.paypal-community.com/t5/Vendre-sur-PayPal/Deblocage-des-fonds-que-j-ai-re%C3%A7u-d-un-pa...

Login to Me Too

Thomas2806
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, merci pour la réponse, donc si j'ai bien compris je doit juste attendre que la commande soit expédiée pour transmettre à PayPal le numéro de suivie ? Ensuite la transaction est vérifié et mon paiement débloquer c'est bien sa ?
Login to Me Too

Kurosakura
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.