Adresse client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Je recois des paiements de clients , je souhaiterais savoir comment faire pour trouver leurs adresses dans paypal afin de facturer.
Cordialement,
Eric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @Eric90400
Je recois des paiements de clients 🙂
il semble que vous avez un compte particulier 🙂 donc en tant que particulier :
pour le reste vous aurez donc les informations sur les mails de PayPal , et sur les transactions /
faites attention donc , car une activité marchand ou similaire , c'est obligatoirement un compte pro , et donc siret etc etc
Nous proposons 2 types de comptes :
- Compte Particulier : idéal pour acheter en ligne, pour vendre à titre occasionnel. Vous pouvez aussi envoyer de l'argent à vos amis pour faire un cadeau groupé ou un remboursement.
- Compte Professionnel (Business) : vous recevez des paiements à titre professionnel ? PayPal vous permet d'accepter les transactions par carte et par compte PayPal. Si vous travaillez déjà avec une plateforme de paiement, vous pouvez tout simplement rajouter l'option PayPal aux moyens de paiement que vous proposez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ok, il faut donc que je passe en compte paypal pro pour avoir accès à toutes ces informations ? J'ai bien un numéro SIRET.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
dans votre intérêt oui 🙂
ceci vous évitera des déboires par forcément pouvant être résolu ensuite avec PayPal 🙂
par contre , votre compte pro devra être correct et harmoniser , entre siret , dénomination de l'entreprise , siège social , nom/prénom du "patron" , compte bancaire, etc etc
et bien sûr , plutôt que de faire n'importe quoi , un conseiller client PayPal , pourra vous guider pour cela /
- comment renseigner correctement votre compte pro en fonction de votre activité /
et oui , un compte pro aura beaucoup de choses en plus , pour vos ventes et gestions /
un aperçu ici : https://www.paypal.com/fr/business
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Le compte paypal a bien été migré en Pro, il m'est toujours impossible de trouver l'adresse du client...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
vous ne devriez pas avoir des informations , de transaction précédente à l'upgrade du compte /
perso. je vois toujours compte particulier pour vous sur le forum 🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Mon compte est bien passé en professionnel. Je viens d'avoir justement un nouveau paiement ... Et impossible d'avoir l'adresse client.
"Nous n'avons aucune adresse postale dans nos dossiers." Je désespère car mes factures sont sans adresse.
Quand est ce que réouvre la hotline ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai exactement le même problème, sur mes factures c'est mentionné "Nous n'avons aucune adresse postale dans nos dossiers." J'ai bien le compte pro.
La hotline ne réponds pas.
Comment cela pourrait être résolu?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- EBay : acheteur me propose d’acheter via PayPal dans Vendre sur PayPal
- Selectionner un client dans les factures ? dans Vendre sur PayPal
- Libellé sur compste bancaire de mes clients dans Vendre sur PayPal
- appel tel après transaction dans Vendre sur PayPal
- Comment mettre en place un paiement mensuel pour un client ? dans Vendre sur PayPal