ACHETEUR QUI OUVRE DES LITIGES POUR SE FAIRE REMBOURSER !!!

julien90130
Nouveau membre de la communauté

bonjour !!! 

je suis vraiment énervé et tombé sur le **bleep** je pensais pas que c'était possible d'être aussi lâche ! 

 il y a maintenant 1 mois j'ai arrêté un jeu sur le quel je jouais et donc j'ai vendu mes biens ( dofus ) j'ai vendu pour 300 euro à  une personne , et en ce si beau matin il a ouvert des litiges !

j'ai tous les screen , j'ai demandé a l'acheteur de mettre son nom de jeu dans " commentaire facultatif lors de la vente , j'espere que ça va suffir !

j'ai essayé de contacter l'acheteur mais il a une fausse adresse email ou supprimer du coup les mails s'envoient pas...

 

le souci c'est que je n'ai pas acces au gestionnaire de litige car après la transaction je n'avais plus utilité de paypal du coup j'ai supprimé mon compte , et ce matin en me levant je vois des messages de litige ouvert dans ma boite mail .... 

 

je ne sais pas comment faire je n'espere juste pas que paypal va donner raison a l'autre escroc sinon financièrement je peux vite sombrer étant encore étudiant .... paypal est fait vraiment que pour proteger l'acheteur , mais le vendeur est vraiment mis à part dommage ...

dois-je aller au commissariat pour porter plainte ?

 

merci de m'aider de me donner des solutions pour remedier a ça ... 

 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

FUYEZ
Contributeur
Contributeur

Malheureusement tu risques TRES fortement de pedre ton argent. et je n'ai pas de solution a te fournir pour empecher ceci.

Je ne saurai que te conseiller de ne plus jamais utiliser paypal a l'avenir.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.