remboursement trop long

ontheair
Contributeur
Contributeur

Oui, les délais de remboursement PayPal sont beaucoup trop longs : entre le moment où je suis informé d'un avoir/crédit sur mon compte Paypal et le moment où je le vois sur mon compte bancaire il se passe environ 7 jours ouvrés voire plus, alors que le délai des virementrs SEPA (norme européenne en vigueur) est nettement plus court soit 48H environ.

 

Qu'est-il fait des montants en attente de remboursement ? Sont-ils utilisés à d'autre fins à l'insu des clients bénéficiares ? 

 

De plus je constate que si l'on dispose d'un compte bancaire enregistré PayPal en plus du compte carte attaché à ce compte courant, le remboursement est crédité sur ce compte courant et non pas sur le compte carte ayant servi à l'achat. Plutôt étrange ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Khdj
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je vois que depuis tous ces mois on ne vous a pas répondu. Je trouve ça bien dommage surtout que je me demande la même chose.

J'ai fait une commande récemment qui a ensuite été annulée le lendemain. J'ai bien été remboursée mais aucune trace de cet argent sur mon compte bancaire.

Le débit se fait pourtant de manière quasi-instantanée mais pour le crédit cela peut prendre jusqu'à 30 jours !

Je faisais confiance à PayPal mais cela me déçoit vraiment de leur part.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.