remboursement non effectué sur mon compte

Sajak
Nouveau membre de la communauté

bonjour, 

j'ai effectué un achat sur un site le 3 novembre que j'ai ensuite annulé. J'avais payé par paypal. Le site en question a préparé le remboursement en passant par paypal. Quand je vérifie dans les activités de mon compte paypal, il y a bien un remboursement d'indiqué à la date du 5 novembre mais je ne l'ai jamais reçu sur mon compte bancaire. Comment faire? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sajak,    

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction. Si vous avez payé cette transaction par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Dans la majorité des cas, le remboursement apparaît sur le compte sous 2 à 3 jours ouvrés. Pour vérifier quelle était la source d'approvisionnement utilisée pour cette transaction, je vous invite à accédez à votre activité puis de cliquer sur la transaction remboursée pour en afficher les détails.

 

En esperant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.