paiement annule et remboursement delai
jimjim91
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-29-2015
11:11 AM
Bonjour j'ai effecteur un achat sur microsoftstore de 199€ le paiement a ete annule mais debite de mon compte quand meme. Numéro de transaction : 6GB43992L5790935P Microsoft ma dit qu'il ont envoyer la demande de remboursement sur mon compte paypal. Pouvez me dire si vous voyez cette demande et combien de temps cela pouvait il mettre? Je n'ai reçu aucun message de paypal me disant qu'un remboursement ete en cours. 199€ ce n'est pas une petite somme quand meme!! J'espere cela sera rapide Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1

Modérateur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
févr.-05-2015
03:01 PM
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Lorsq'un marchand éffectue un remboursement en votre faveur, vous recevez toujours une notification par email.
Vous pouvez aussi voir le remboursement dans votre activité de compte PayPal en sélectionnant le filre "remboursement"
Si aucune de ces deux conditions n'est réunie, il vous faut contacter de nouveau votre marchand car cela veut dire que le remboursement éffectif via PayPal n'est pas encore fait.
Cordialement
Francois

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Remboursement non perçu dans Statut des paiements PayPal
- Re: I have a question about refunds. dans Statut des paiements PayPal
- Je ne reçois pas le remboursement alors que cela fait 17 jours que le vendeur a remboursé Paypal. dans Statut des paiements PayPal
- Annuler un paiement dans Statut des paiements PayPal
- Frais sur remboursement dans Envoyer et recevoir de l'argent