achat sur EBAY

papybox
Contributeur
Contributeur

 Bonjour à tous

 

J'ai effectué un achat sur Ebay ce weekend, le montant sur mon compte PayPal est noté en attente alors qu'il a déjà été prélever sur mon compte bancaire.

Quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ? De plus j'ai poser une question au vendeur qui ne me répond pas. Je me demande si je ne suis pas fait arnaquer !

Je fais toujours mes achat Ebay avec PayPal depuis 2006 et je n'ai encore jamais eut ce problème.

 

Merci d'avance

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

papybox
Contributeur
Contributeur

bonjour, à tous

 

aujourd'hui j'ai reçut un mail de ebay concernant mes crainte, le compte vendeur est compromis, suite a une plainte via le gestionnaire de litige ebay, le remboursement intégral de mes frais a été fais sur mon compte PayPal.

Le remboursement est donc visible sur mon compte PayPal, le remboursement a été effectuer sur mon solde PayPal mais celui ci n'est toujours pas crédité.

J'ai un autre paiement qui est dans la même situation, remboursé sur mon solde PayPal mais toujours en attente depuis déjà deux jours.

les paiements lier à ces remboursement avait déjà été débité de mon compte bancaire.

 

quelqu'un sait il combien de temps peut il se passer avant que l'argent apparaisse sur mon solde PayPal ?

 

merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.