Statut de remboursement "En attente"

Chamal
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai un achat eBay du 06/09/16 qui a été annulé conjoitement avec le vendeur (achat en double).

Celui-ci a procédé au remboursement le 07/09/16.

Nous sommes le 15/09/16, mais depuis sousPaypal, ce remboursement apparait avec la mention "En  attente".

Quand vais-je être remboursé ?

Merci de votre réponse

 

Numéro de transaction : 8WJ39931WC425844V

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Chamal
Contributeur
Contributeur

Hello,

Le remboursement a eu lieu aujourd'hui.

Donc tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

siwy06
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Normalement tu dois avoir une date butoir de remboursement, sauf que, et je parle par expérience, tous les moyens sont bons pour retarder le déblocage de la somme.

 

Je te conseille - là encore testé et approuvé - de les appeler quitte à les harceler, malheureusement ils ne comprennent que ça chez Paypal, pour que tes fonds soient débloqués.

 

Crois-moi tu les appelles dès l'ouverture pour leur plomber la journée, après tout ils bloquent ton argent, ils finissent par céder au moins pour ne plus entendre tes récriminations.

 

Comme j'ai répliqué à un mec qui m'a répondu "c'est comme ça et pas autrement", déjà on n'est pas dans une république bananière, ensuite si mon seul plaisir c'est de vous pourrir la vie quand je vous ai au bout du fil, je ne vais pas me priver de ce plaisir si minime soit-il et enfin si vous ne voulez plus entendre ma "jolie" voix, DEBLOQUEZ MON ARGENT ! Vous serez tranquillesSmiley tirant la langue

Révélation
 

 

Cette stratégie a payé, mon argent a été débloqué même si ça m'a soulée de perdre du temps avec des lobotomisés.

Login to Me Too

Chamal
Contributeur
Contributeur

Hi,

 

Je viens de les avoir au téléphone.

Comme j'ai payé via ma banque et non via ma CB, ils ont soit disant avancé les fonds au vendeur et attendent maintenant le remboursement de ma banque. Dès qu'ils auront reçu l'argent de ma banque ils me rembourseront.

Date butoire le mercredi 21.

J'imagine qu'ils font travailler mon argent quelques jours par cette méthode et qu'ils mettent ça sur le dos de la banque.

Je doute qu'un virement prenne 10 jours ouvrés ou alors ma banque est sur Pluton !

C'est une poignée d'euros alors je vais attendre cette fameuse date fatidique et ne manquerai pas de les rappeler à mon bon souvenir le 21/09.

 

Merci du conseil en tout cas.

Login to Me Too
Solved

Chamal
Contributeur
Contributeur

Hello,

Le remboursement a eu lieu aujourd'hui.

Donc tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Login to Me Too

dawad89
Contributeur
Contributeur

Ils jouent avec not fric et nous prennent pour des jambons !!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.