Somme suspendue

Gribouille2807
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai effectué des ventes  sur eBay fin octobre, jusqu'à présent les sommes étaient bloquées mais ce soir à côté du montant de mes ventes il y a écrit "suspendu" en rouge que cela signifie ????

 

Est ce que quelqu'un peut me renseigner. J'en ai marre d'attendre surtout que tous les colis ont été envoyés et reçus et pas de litige ouvert 

Login to Me Too
19 RÉPONSES 19

EURNINHO
Contributeur
Contributeur

J'ai le même soucis que vous tous.

J'attends presque 100 euros mais ils sont devenue supendu maintenant.

Pour tant tout est bien renseigné et aucun litige.

J'ai besoins de cette argent, mais qu'est ce qu'ils attendent ?

Login to Me Too

jeffouille
Contributeur
Contributeur

Hello, juste un petit retour pour ma part, si ça peut servir : 

 

Après avoir directement appelé le service clients, Paypal s'est rendu compte de son "erreur" et a versé la somme sur mon compte.

 

Si ça fait plus de 15 jours que votre somme est suspendue, appelez-les.

Login to Me Too

Tolstoff
Contributeur
Contributeur
Bonsoir a tous, Même situation pour moi. J'ai vendu un objet car besoin d'argent. L' acheteur ayant bien reçu le colis et laissant une bonne appréciation je me suis dit c'est bon... Et bien non. Donc j'ai appeler leur service et elle m'a dit 7 jours a patienter !!! Alors que la transaction est fini et les deux partis sont ravis ! . Pour ma part si je doit vraiment attendre 1 semaine, je go direct le boncoin et tchatchao paypal, banni direct de mon tel. Bon courage a vous.
Login to Me Too

Paper63
Contributeur
Contributeur

Bonjours à tous ! 

 

Je reviens vers vous suite a du changement ! 

J'ai donc eu du changement, mon solde a augmenté, mais pas toutes mes sommes marqué suspendu sont de retour ! J'ai des sommes en suspent mais je pense que tout reviens en ordre avec les temps ! 

Sur ceux bonne chance à vous tous ! 

M.PAPER

Login to Me Too

RiverParadise
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Pour ma part, le colis a bien été reçu également, les fonds étant censés être débloqués aujourd'hui, le 23 donc, soit 2 semaines après réception du paiement. Et toujours rien... Je ne comprends pas ce système. Et L'équipe Paypal qui n'éclaire en rien sur le sujet. J'ai utilisé Paypal pour cette transaction, par rapport à la rapidité de disponibilité des fonds. Visiblement, leur nouvelle politique (Si nouvelle? ), me prouve le contraire. La prochaine fois que je vends quelque chose, je passerai par des transferts bancaires.
Login to Me Too

RiverParadise
Contributeur
Contributeur
Petite mise à jour pour ma part. Après 15j, les fonds n'étant pas débloqués, j'ai envoyé un mail à Paypal et voici la réponse: Merci d'avoir pris le temps de nous contacter à propos de la suspension de paiement placée sur votre transaction récente. J'ai vérifié et levé la suspension, et l'argent devrait être disponible sur votre solde de compte sous 24 heures. Les fonds sont maintenant disponibles. Enfin...
Login to Me Too

Jeanguyb
Contributeur
Contributeur

Pareil pour moi.
Objet vendu sur ebay, envoyé le landemain de la transaction, reçu par l'acheteur qui me laisse une évaluation positive et fonds toujours suspendus.

Peut-être que c'est un bug mais j'ai l'impression qu'on nous prend surtout pour des jambons, Paypal se faisant du beurre sur les sommes retenues.

 

Pas de modérateur ou d'assistance à l'horizon.

Je vais refuser les transactions Paypal sur mon ebay. Ils prennent 4%, ebay prend 7% (qui est la même société) sur les transactions et ils se font du beurre sur mon dos en plus.

 

 

Login to Me Too

Ddelrieu
Nouveau membre de la communauté

Paypal suspend les sommes afin de plus ou moins garantir le succès de la transaction. Je ne trouve pas cette suspension très légitime mais enfin, le pire, c'est qu'Ebay prélève la part qui lui revient sur la transaction avant que celle-ci ne soit finalement aboutie. Cela c'est inadmissible !

Login to Me Too

wallyslive
Contributeur
Contributeur

Je trouve également que cette nouvelle methode est surtout interessante pour paypal qui brasse des millions d'euros et tout cet argent qui fait des interets ce n'est pas négligeable pour eux. En attendant on vend car on a besoin de cet argent et l'argent est bloqué sur LEUR compte.

Par compte ebay prelève sans problème sa commission.

C'est dégueulasse.

Login to Me Too

Yoneah
Contributeur
Contributeur

Argent suspendu malgré que l'acheteur ai noté positivement la transaction...

Franchement c'est scandaleux...Num de tel payant et paypal ne reponds pas au mail...

Le monopole de paypal lui serait-il monté à la tete ??

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.