Solde insuffisant

ThéaDora
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je n'avais pas l'argent sur mon compte bancaire lorsque PayPal a voulu prélever le montant, j'ai donc eu des frais et un solde insuffisant sur mon compte PayPal. Pour rétablir cela, j'ai rajouté l'argent qu'il manquait via PayPal en sélectionnant mon compte bancaire. Sur l'activité, je vois la transaction (un + suivi du montant en question) , mais le solde reste en négatif. Que faire ? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour ThéaDora.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard de votre Solde négatif PayPal.

Lorsqu'un montant est dû et que votre Solde passe en négatif, un prélèvement est automatiquement émis auprès de votre source d'approvisionnement préférée. Nous attendons alors que la récupération des fonds soit effectuée depuis votre compte ou carte bancaire et que PayPal récupère la somme sous un délai de 6 à 10 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés) suivant la date du dernier prélèvement.

Une fois le paiement compensé, votre Solde se mettra automatiquement à jour. Si à ce jour, ce dernier est toujours en négatif, cela veut dire que nous sommes toujours en attente des fonds depuis votre compte bancaire, et ce, même si une ligne comptable s'est créée sur votre relevé bancaire vous indiquant qu'un prélèvement a été effectué. Je vous invite à contacter votre établissement bancaire pour avoir plus d'informations quant au statut du prélèvement.

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.