SUSPENDU ...?

llllllllssscccv
Nouveau membre de la communauté

bonjour, aujourd'hui quelqu'un ma payé un objet (que je n'est pas encore envoyer).

quand je vaus dans portefeuille je vois mon solde avec la somme d'argnt qu'ilma envoyer avec a droite marquer en rouge suspendu ; est ce normal (en rapport avec les 21 jours a attendre ou pas ?) merci si vous repondez 🙂

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

EURNINHO
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème 😕

Je ne sais pas ce qu'il faut faire car d'habitude les fonds reçu viennent instantanément dans mon solde paypal.

Login to Me Too

Mayennais
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Excatement le même problème.

J'ai envoyé le produit le 04-12-16 et l'acheteur l'a reçu le 09-12-2016 (suivi mondial relay OK) mais depuis, le montant est toujours suspendu. Je précise que l'acheteu m'a laissé une bonne évaluation sur ebay. Donc là je ne comprends pas trop le motif ( Numéro de transaction4JB9206461544270P).

Merci de me répondre.

Cordialement

Login to Me Too

palandria
Nouveau membre de la communauté

La même chose pour moi, achat effectué le 01/12/16, objet envoyé le jour même avec numéro de suivi, colis reçu par l'acheteur,

La somme devait être disponible aujourd'hui, mais le statut à côté de mon solde est marqué suspendu en rouge, quelle en est la cause ?

 

Merci.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.