Remboursement enregistré sur PayPal mais toujours pas crédité sur ma carte

Aurelie92
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis un particulier résidant en France, et suite à un litige avec un vendeur, celui-ci procède à un remboursement 56,80 € en date du 4 septembre 2018.  Problème, 3 semaine plus tard la somme n'est toujours pas enregistrée dans l'encours de la carte bancaire liée à mon compte Paypal.


J'ai déjà appelé votre hotline 3 fois, en date du jeudi 13, du lundi 17 et du mardi 18 septembre 2018, et à chaque fois on m'a assurée que je serai recontactée: 
- dans les 24 à 48 heures (le 13 septembre )
- dans les 72 heures (le 17 septembre)
 - "je ne peux pas vous dire" ....(le 18 septembre)
On note la dégradation de vos engagements qui n'a que peu d'importance puisque de toute façon vous ne recontactez jamais personne ni par mail ni par téléphone et que les réponses varient avec le temps (il faut attendre "3 à 4 jours", "6 à 10 jours", "plus de 15 jours" pour voir apparaître un remboursement, ou mieux encore, c'est parce que votre carte est à débit différé, comme si j'étais débile et que ne connaissais pas la différence entre un relevé de carte et un débit/crédit effectif sur mon compte bancaire....) 
Je précise que oui ma carte American Express est à débit différé mais mon dernier arrêté de compte date du 6 septembre et j'aurais donc dû voir l'opération de remboursement sur mon relevé. Problème, non seulement il n'apparaissait pas à cette date, mais il n'apparaît pas plus 18 jours plus tard, alors que toutes les autres opérations effectuées avec cette carte, y compris via PayPal, apparaissent correctement dans mon encours Amex qui sera débité le 6 octobre prochain. 
Je voudrais donc qu'on me RECONTACTE VRAIMENT et que la somme de 56,80 euros soit effectivement créditée sur ma carte Amex dans les plus brefs délais. J'ai consulté le forum d'aide et je ne suis visiblement pas la seule à souffrir de ce problème avec PayPal. Peut-être serait-il temps de le résoudre avant que les réseaux sociaux se mettent au diapason de la manière dont vous traiter vos utilisateurs.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

med97
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous avec un montant de 52.90€. 

pourtant j'ai été remboursé le même jour d'un motant de 14€ qui lui a déjà été crédité sur ma carte. 

 

le service client paypal est injoignable, la qualité se dégrade d'année en année. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.