Problème avec acheteur ebay 0 note

PluchePoilu
Contributeur
Contributeur

Bonsoir tout le monde,

 

 

J'ai récemment fait la vente d'une figurine sur ebay, dans le descriptif de l'annonce j'avais préciser en rouge que j'accepter le paiement paypal uniquement en amis.

 

Avant que l'acheteur ne paye et vu que j'ai pas mis mon compte paypal sur ebay, j'ai envoyer un message à l'acheteur pour lui rappeler que je n'accepter qu'un paiement paypal entre amis, je lui et communiquer mon adresse paypal.

 

Cette personne à bien fait un paiement paypal mais en bien et service...

 

J'ai contacter paypal pour leurs demander de rembourser cette personne mais il mon dit que le paiement ne peu pas être rembourser de leurs coté.

 

Du coup j'ai appeler ebay qui mon dit que je devais annuler la vente et que l'acheteur serai rembourser et que je payerai pas les frais paypal.

 

Actuellement c'est en attente d'acceptation d'annulation de l'acheteur.

 

Entre temps l'acheteur ma envoyer un message me disant que c'était une erreur de ça part qu'il est fatiguer et que si je voulez il pouvez me refaire un paiement mais cette fois entre amis.

 

J'ai accepter et la je me retrouve avec 2 paiements paypal en bien et service et 2 annulations en attente de vente sur ebay.

 

J'ai jamais u ce genre de problème et je ne sais pas si je doit attendre que ebay rembourse ?  (dans le mail d'annulation ebay il dise que si j'ai déjà  reçu le paiement je doit rembourser) ou si je doit cliquer sur le bouton sur mon compte paypal nommer "rembourser ce paiement" ou si je doit demander l'adresse mail du compte paypal de l'acheteur pour lui faire manuellement le remboursement entre amis -les frais paypal ces paiements.

 

J'ai peur que si je clique sur le bouton "rembourser ce paiement'" je paye les frais paypal.

 

Je suis bloquer et perdu quelqu'un peu me dire ce que je doit faire ? j'ai peur de me faire arnaquer sur les frais ou pire de rembourser manuellement l'acheteur et que ebay rembourse une seconde fois l'acheteur en me prenant des sous sur mon compte.

 

Merci d'avance 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.