Prélèvement représenté alors que solde PayPal régulé

LisaAngeline
Contributeur
Contributeur
Bonjour je viens vers vous parce que j'ai un petit souci. Je vais essayer d'être clair dans mes explications car ce n'est pas mon fort. Je fais 3 achats pour un total de 259 € via Paypal. Ces trois prélèvements se sont bien présentés sur mon compte bancaire mais ont été rejeté (plafond). Je me retrouve donc avec un solde de Paypal négatif de 259 € que j'ai remis à zéro en transférant cette somme depuis mon compte bancaire. Je pensais que le problème était réglé puisque ces trois sommes on été régularisé. Cependant les trois prélèvements se sont représentés et se sont bien tirer de mon compte bancaire. Et mon compte paypal reste à zéro. On est bien d'accord que j'ai payé 252 € de trop ?! Comment faire pour les récupérer sachant que cela fait 4 jours que j'attends... En vous remerciant de votre aide car j'ai vraiment besoin de cette somme afin de payer mes charges.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

LisaAngeline
Contributeur
Contributeur
Dans l'avant-dernière phrase je voulais bien dire 259*
Login to Me Too

Franceglaude
Nouveau membre de la communauté
J ai exactement le même problème, est ce résolu pour vous?
Login to Me Too

LisaAngeline
Contributeur
Contributeur
Oui, de matin au bout de 10 jours
Login to Me Too

Franceglaude
Nouveau membre de la communauté
D accord, avez vous fait quelques choses ou votre argent a réapparu tout seul sur votre compte PayPal ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.