Payer via paypal sur site web, crée compte paypal après

Fel100
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. J’aimerais bien comprendre ce qui se passe. En effet, j’ai acheté un objet en ligne dont les payements sont sécurisés par paypal, peu importe qu’on aie un compte ou non. Je rentre donc les informations de la carte de crédit, et lors de la transaction, je reçois un courriel de paypal ayant pour titre votre reçu paypal. Le problème c’est que je n’avais pas de compte à ce moment, j’ai en crée un après. Sur la facture, il était bien marqué que la transaction a eu lieu (par Visa), le numéro de la carte était là et l’adresse était la bonne. Or, ce qui cloche, c’est que le payement a lieu a une personne, soit le vendeur et non pas au site en question. Est-ce normal? Si je comprends bien, le vendeur devra recevoir mon payement et l’accepter pour ensuite expédier l’article à l’adresse en question? Aussi, j’aimerais savoir si celui-ci comprendra que je n’avais pas de compte paypal et que la transaction a été effectuée sur une carte visa prépayées. Bref, le site est sécuritaire, la transaction a bel et bien été effectué, l’adresse est bonne, mais si j’ai bien compris puisque le vendeur n’a pas reçu le montant et donc, il ne l’a pas accepté, l’objet ne peut donc pas être expédié? Merci de m’aider, je suis nouveau avec paypal et donc pas habitué.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.