Payements paypal suspendu/colis reçu

joshcdt
Nouveau membre de la communauté
Comment puis-je faire pour récupérer mon argent qui est suspendu ? Sachant que le colis a été reçu. Je ne sais pas quoi faire quelqu’un pourrais t’il m’aider ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

alzC1
Contributeur
Contributeur

bonjour

Ecoute j'ai le même problème leur standard téléphonique sont fermer 
je viens de recevoir ma paye de mon entreprise  qui est suspendu et en attente de vérification pour aucune raison  il me reste 8€ sur mon compte courant
2 mois de confinement et aucun standard téléphonique c'est n'importe quoi, bien sur pour une grosse boite comme ça aucune procédure juridique n'est possible donc ont la dans le l'os pour rester poli il peuvent te viré ton argent l'année prochaine ou même jamais sans en être inquiéter 

pendant que tu mange les pissenlit par la racine j'avais confiance en paypal qui est pourtant un mode de paiement moderne mais apparemment pas assez pour réagir correctement au confinement et pouvoir rester a disposition de leurs utilisateurs.
 j’espère qu'il ne sera plus suspendu sous 24h comme il le dise mais vu les nombreux message sur le forum je reste inquiet 
sachant que beaucoup non pas eu se problème notamment les clients de ma boite et aucun litige en cours donc bon croisons les doigt 

en espérant qu'il rouvre leur standard au plus vite .

 

bonne journée et bon courage a toi 

Login to Me Too

laurent81
Nouveau membre de la communauté

même problème, un montant de 530 euros est suspendu sur mon portefeuille, pour une vente Ebay ou l'acheteur a bien reçu son colis, avec un n° de suivie et aucune façon de contacter paypal, leur gestionnaire de litige ne sert à rien, impossible d'avoir une personne physique, franchement super déçu, de leur service.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.