Payement *4 debité 5 fois

didifluff
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai utilisé le payement en 4 fois et je l'ai terminé cependant, j'ai été débité 5 fois, lorsque je clique sur les payement il y a bien eu 5 transaction effectué au lieu de 4

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

JGW2

PayPal a prélevé 5 fois au lieu de 4 comment me faire rembourser.

On tourne en rond sur leur chatbot.....habituel pour ce type d'outil. Impossible d'avoir une personne physique par messagerie ou par téléphone. Leur N° téléphone [removed] ne fonctionne pas.

Help

Paypal just payed 5 times instead of 4

Login to Me Too

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @JGW2,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Il se peut que le débit que vous voyiez en trop, corresponde à une transaction rejetée par votre établissement bancaire.

Pour cela, je vous invite vivement à consulter votre relevé bancaire et de vérifier le nombre de débit effectué dessus.

De plus, je vous recommande de consulter les détails de votre paiement en 4X. Accédez depuis notre page web et allez à vos Paiements en 4X juste au-dessous du Solde et sélectionnez le paiement en 4X que vous souhaitez afficher. Vous pouvez ensuite :

•Afficher les échéances précédentes dans la section Activité de Paiement en 4X. 

•Consulter le montant des prochaines échéances en cliquant sur Afficher les paiements à venir.

•Afficher le montant que vous devez encore rembourser sous Montant restant.

Sinon, pour plus de vérifications directes sur votre compte PayPal, je vous invite à contacter notre service.

Cordialement, 

Roosy

Login to Me Too

SNOU

j'ai fais un paiement 4X et sur ma dernière mensualité il y a eut une erreur sur le prélèvement j'ai effectuer le paiement par carte ca a était prélevé depuis mon compte et une semaine après ça me fais une erreur sur le paiement et reprélevée sur ma carte. je n'arrive pas a contacter le service paypal et je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.