Problème avec le paiement en 4X

Ryuk_Johann
Contributeur
Contributeur

Je ne comprends pas. J'ai pu utiliser cette option par le passé, puis lorsque j'ai essayé à nouveau. Ce n'était plus possible. J'ai appelé le service client qui m'a dit que c'était parce que mon compte n'était pas assez actif et que dés le 1er octobre, grâce a une manipulation, ça serait de nouveau disponible à condition de l'utiliser de nouveau. j'ai donc utilisé Paypal pour mes achats. Seulement voilà. J'ai essayé sur plusieurs site, utilisé paypal et pourtant à chaque fois que j'essaie le paiement en 4x... ça me dit que l'option n'est pas disponible. Pourtant mon compte est rattaché à mon compte courant. j'ai lu qu'il fallait une carte de crédit. J'ai donc mis ma carte DEBIT en favoris. Mais l'option ne fonctionne pas. J'aimerais savoir pourquoi...

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

sam7774
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème et aucune explication en m'est donnée...

Login to Me Too

Alexandre__
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème...

Login to Me Too

Davidjerome
Contributeur
Contributeur
J ai exactement le même problème et mon me dit de faire des achats pour faire fonctionner mon compte et que dans 8jours cela devrait être ok mais nullement.
Login to Me Too

Ryuk_Johann
Contributeur
Contributeur

J'ai appelé mi septembre, c'est ce qu'on m'a dit j'ai fais des achats... J'ai appelé deux fois et on m'a dit que c'était "en cours" mais toujours rien après un mois... Alors que ma carte et mon compte rattacher à Paypal ont l'argent... J'vais encore appelé et on va me dire la même chose... 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.