PayPal PTE LTD Singapore fake?

Joellesudi
Nouveau membre de la communauté
Hello, Le 3 mai, j'ai voulu approvisionner mon compte PayPal via bancontact pour effectuer un payement en ligne. J'ai été directement débitée de la somme mais jusqu'aujourd'hui (5 mai) quand je vais sur mon compte PayPal, je suis toujours à 0€. Le compte qui m'a débitée est : "PayPal PTE LTD Singapore" Est-ce normal ? Merci
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

minevgm
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, voilà, vendredi 10 juillet 2020, je faisais un achat sur un site belge et au moment de payer çà été dirigé vers PayPal Singapour...comment ravoir la somme de 101,96€ qui a été débitée de mon compte?
Login to Me Too

Greko31
Contributeur
Contributeur
Vous avez réussis a résoudre le problème ?
Login to Me Too

Didier944
Membre
Membre

Apparement Pay Pal ne s'en préoccupe pas trop ... depuis juillet , j'ai des prélèvements ... personne ne réponds 

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

J'ai eu la meme, paiement par bancontact 60 euros, toujours pas recu sur mon compte paypal ...

Login to Me Too

MyPtopup
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je suis en Belgique et le 12 Avril 2021 j’ai rechargé mon compte PayPal de 25 Euros via Bancontact, j’ai alors été débité par PayPal PTE. LTD SINGAPORE mais les sous ne son jamais arrivé sur mon compte PayPal. Et PayPal ne me répond pas! Comment faire pour les récupérer? quelqu’un aurai une solution ? Merci d’avance.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.